Microgynon

Microgynon est une pilule contraceptive combinée, c’est-à-dire qu’elle est composée à la fois d’œstrogène et de progestérone, deux hormones naturellement présentes dans l’organisme. Microgynon est une des pilules les plus connues, pour protéger les femmes contre les grossesses non désirées. Cette pilule contient également de l’éthinylestradiol et du lévonorgestrel, qui sont des hormones synthétiques, qui agissent dans le corps de façon à bloquer l’ovulation, et le développement d’un éventuel ovule fécondé.

Acheter votre pilule directement chez notre partenaire :
Commander sa pilule en ligne rapidement

où se procurer directement Microgynon ?

Eh bien il est disponible directement sur différents sites de vente en ligne, un prix tout à fait intéressant. Notre partenaire propose aussi le Microgynon en vente en ligne directe.

MicrogynonComment fonctionne la pilule contraceptive Microgynon ?

Pour vous protéger contre la grossesse non désirée, Microgynon agit à la fois sur l’ovulation, sur la muqueuse utérine et sur la glaire cervicale. Concrètement, l’ovulation sera entravée, la muqueuse utérine est inapte au développement d’un ovule fécondé, et la glaire cervicale s’épaissit pour que les spermatozoïdes ne pénètrent pas l’utérus. Comme tous les médicaments ou toutes les pilules contraceptives, il se pourrait que des effets secondaires se manifestent temporairement, lors de la première prise de la pilule Microgynon : douleurs à la poitrine, nausées, maux de tête, rétention d’eau. Mais ces effets secondaires sont bénins. Toutefois, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin s’ils persistent.

Pourquoi choisir la pilule contraceptive Microgynon ?

La pilule contraceptive Microgynon est très efficace pour prévenir les grossesses non désirées. En outre, elle a la vertu d’atténuer les douleurs menstruelles, tout en régularisant les règles.

Microgynon Comment utiliser la pilule contraceptive Microgynon ?

La pilule contraceptive Microgynon s’adresse aux femmes de plus de 18 ans en bonne santé. En effet, une consultation médicale est toujours nécessaire lorsque vous vous apprêtez à prendre une pilule ou tout autre médicament. Mais déjà, on peut noter que la pilule Microgynon ne peut être prise si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Elle est également contre-indiquée pour les femmes présentant des problèmes de caillot dans le sang, des problèmes cardiovasculaires, ou pour celles qui ont déjà eu un cancer du sein… N’hésitez pas à lire la notice de votre pilule pour en savoir davantage, ou consultez votre médecin. Comme la plupart de toutes les pilules contraceptives, Microgynon doit être prise quotidiennement à heure fixe, et sur une période de 21 jours suivis de pause de sept jours entre deux plaquettes. Chaque plaquette de Microgynon indique les jours qui vous permettent de suivre assidument votre traitement. Si vous prenez Microgynon pour la première fois, faites en sorte que ce soit au premier jour des règles, pour une protection immédiate et optimale. Pour autant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas commencer à la prendre les autres jours. Entre le deuxième et le cinquième jour des règles, il est nécessaire d’utiliser un contraceptif additionnel comme le préservatif, pendant une semaine entière, pour être protégée à 100%.

Avantages d’acheter votre pilule Microgynon sur Internet

La pilule contraceptive Microgynon est distribuée en pharmacie, sous prescription d’un médecin. Sachez que l’achat de votre pilule en ligne n’échappe pas à cette règle, pour votre santé et pour votre sécurité. En effet, un site qui vous propose la vente en ligne de pilule contraceptive vous offre une consultation de médecin agréé qui vous délivrera par la suite une ordonnance médicale. Tout cela s’effectue en ligne, en remplissant un questionnaire médical par des informations honnêtes, garant de l’efficacité de votre pilule contraceptive. Une fois validée par l’équipe médicale, l’ordonnance est transmise à la pharmacie homologuée partenaire, qui valide votre commande et se charge de livrer votre pilule Microgynon discrètement, et rapidement (24 heures en général). Les pilules contraceptives vendues sur Internet sont ainsi des produits authentiques et fiables, parce qu’elles sont distribuées directement par des pharmacies homologuées. En plus, vous bénéficiez d’un service à distance, vous permettant de gagner du temps et d’économiser de l’argent. Grâce aux comparatifs de prix en ligne, vous bénéficiez des meilleurs prix, sans être obligé de faire le tour des pharmacies.