Femodène (Minulet)

On retrouve aujourd’hui un large choix de pilule, pour aider les femmes à prévenir les risques de grossesses non désirées. Parmi elles, découvrez Femodène à travers cet article.

Acheter votre pilule directement chez notre partenaire :
Commander sa pilule en ligne rapidement

Femodène (Minulet)La pilule contraceptive Femodène ou Minulet

La pilule contraceptive Femodène est également appelée Minulet. Cette pilule est à base de gestodène et d’éthinylestradiol, efficace pour contrôler la fécondation.

Comment fonctionne de la pilule Femodène ?

Comme la plupart des autres pilules contraceptives, Femodène ou Minulet agit de trois manières :

  • les hormones bloquent l’ovulation ;
  • la glaire cervicale s’épaissit pour empêcher les spermatozoïdes de pénétrer dans l’utérus ;
  • l’épaississement de la paroi utérine est empêché, afin d’éviter la nidation d’un œuf.

Acheter Femodene directement au meilleur prix

Femodène présente également des effets secondaires, comme le cas des autres pilules contraceptives : nausées, céphalées, vomissements, baisse de libido, saignements en dehors des règles. Mais ces effets secondaires sont temporaires, le temps que votre organisme s’adapte au contraceptif Femodène ou Minulet. Si ces effets secondaires persistent, il faut aller voir votre médecin.

Dans tous les cas, la prise d’un médicament ou d’une pilule doit toujours se faire après avoir consulté un médecin.

Avantages de choisir la pilule contraceptive Femodène

Outre son efficacité pour prévenir les risques de grossesses non désirées, la pilule contraceptive Femodène réduit également la pilosité, tout en rendant plus régulières vos menstruations.

Femodène (Minulet)Comment utiliser la pilule contraceptive Femodène ?

La pilule contraceptive Femodène ou Minulet doit être prise tous les jours à la même heure, pour une efficacité optimale contre toute grossesse non désirée. Une pause de sept jours entre chaque plaquette est requise, pendant laquelle vous allez avoir vos règles. Et même si vous avez encore vos règles après les sept jours, il faut reprendre le traitement.

En cas d’oubli de moins de douze heures, vous n’avez qu’à prendre immédiatement la pilule Femodène oubliée pour reprendre le cycle normal. Mais si l’oubli est de plus de douze heures, vous devez en plus utiliser des préservatifs durant sept jours, afin que le cycle redevienne normal et sans risque.

Femodène convient à toutes les femmes de plus de 18 ans, qui ne présentent pas les contre-indications suivantes : femmes enceintes ou allaitantes, fumeuses de plus de 35 ans, antécédents d’accident vasculaire cérébral, de diabète ou de problèmes circulatoires.

Avantages d’acheter votre pilule Femodène sur Internet

Vous pouvez acheter votre pilule Femodène dans les pharmacies, sous ordonnance médicale. Mais il est également très pratique de l’acheter en ligne, après avoir rempli avec le plus grand un questionnaire médical, afin que des médecins agréés puissent contrôler et valider que le contraceptif Femodène corresponde bien à votre profil de santé. Il s’agit concrètement d’un formulaire disponible en ligne, que vous devez remplir avec des informations correctes, garant de votre santé et de l’efficacité de la pilule. Après, votre commande pourra être passée et validée par des pharmacies homologuées. En effet, les pilules contraceptives Femodène ou Minulet vendues sur Internet sont toutes fiables et authentiques.

Enfin, l’achat de Femodène sur Internet vous permet de bénéficier d’un service de livraison rapide, discrète et sécurisée, d’un tarif très avantageux grâce aux comparatifs, et de consultation médicale gratuite et à distance, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent !